Les cuisines de CapEco

• ...
    06.24.88.71.22

Développement économique, culturel et social

Qui ? Le projet Les Cuisines de CAP’ECO est porté par 3 membres de l’association. Clémentine RENAUD, Valérie MADELEINE et Chaya MERCADO. Cuisinières et gourmandes.cusine

Quoi ? Les Cuisines de CAP’ECO c’est une cuisine professionnelle partagée située à Toulouse, ouverte aux professionnels et aux particuliers, 7 jours sur 7. Vous y trouverez Le LABO ou 6 structures différentes pourront travailler en même temps. Elle est équipée d’une zone de cuisson avec fourneau central, de postes de travail, d’une zone de préparations froides et pour le stockage des chambres froides positives et négatives, une réserve sèche.

Nous vous proposons aussi une cuisine séparée de l’ATELIER pour organiser des animations culinaires, cuisiner des repas d’anniversaires entre amis. Pour encore plus de confort, il y aura des places de parking avec bornes électriques pour vos véhicules, un espace bureau et un espace convivial ouvert à tous pour échanger, discuter, partager, déguster autour de tous les thèmes liés à l’alimentation et à la gastronomie. Au sein des Cuisines de CAP’ECO vous pourrez aussi bénéficier de services d’accompagnement dans le développement de votre entreprise et suivre des formations.

Comment ? Dans cet espace mutualisé travailleront des entrepreneurs qui décident de créer leur emploi dans le secteur de la restauration ou de développer leurs activités sans avoir à subir la charge financière de l’aménagement d’une cuisine professionnelle : propriétaires de food-trucks, traiteurs, pâtissiers, restaurateurs ambulants, associations, particuliers... La location à l’heure répond à tous les besoins.

Porteur de projet Parcours ADRESS :  téléchargez cuisine_capeco_pdf.pdf