Fait Main 31

• 11 bis rue des Arcs Saint Cyprien

Qui ? Association de créateurs de la région Midi-Pyrénées, "Fait-Main 31" a pour but de promouvoir et de soutenir la création made in France et locale. L’association est présidée par Mahé Goguillon et peut compter sur le soutien d’une quinzaine de créateurs, membres actifs.

fait mainQuoi ? L’association promeut, accompagne et favorise les dynamiques entre les créateurs locaux mais aussi avec les acheteurs. Elle entend créer un lieu pour fédérer les artisans et où ils puissent travailler et vendre, l’acheteur ayant alors la possibilité d’assister au processus de création.
L’objectif de fédérer les créateurs passe également par le développement du lien social en organisant des apéros mensuels et par l’évènementiel afin de multiplier les opportunités d’exposition et de démonstration telles que les marchés de créateurs.

Comment ? L’idée est de mettre en place des ateliers boutiques permettant à des artisans créateurs de valoriser et vendre leur production. Par ailleurs, en contrepartie d’un pourcentage sur leur chiffre d’affaire, les créateurs pourront bénéficier d’outils de développement, formations, fiche de paie, force de vente etc

Porteur de projet Parcours ADRESS :  téléchargez sa fiche Fiche_Fait_Main_31.pdf